Monday, September 25, 2006

Stoned

5 Comments:

Blogger Sidney said...

Scary! I hope he is not alive during full moon. Nice effect!

2:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

stoned et fantomatique j'aime évidemment ;)

3:24 AM  
Blogger L'oeil de Moscou said...

Afin de contredire mon commentaire à propos de la photo de Calvin qui suit directement la tienne... (c'est la vie ;-, sorry ), je me répète, mais je le redis : j'apprécie vraiment ton travail ! Celle-ci véhicule l'émotion, et , finalement c'est ce qu'on attend d'une photo, non ?

Amitiés.

10:24 AM  
Blogger Unknown said...

...Rouge je suis... Merci pour ces appréciations, et en effet, peu importe les differents styles qui s'expriment ici (et c'est la richesse de ce blog, justement), l'essentiel est le plaisir des images et les petites parcelles d'émotions qu'elles distilent à qui veut les prendre... Et ici, des émotions, il y en a beaucoup:-)

10:59 AM  
Blogger Chad Oneil Myers said...

Very creepy, looks like an alien or something!

6:41 PM  

Post a Comment

<< Home